Hold up..

  • lepirelon

"Comme par hasard !.." ont dû s'exclamer certains à qui on ne la fait pas, à l'annonce concomitante des résultats encourageants de trois vaccins contre le Covid. Pour eux, cela ne peut que confirmer le plan diabolique élaboré par Big Pharma (les labos pharmaceutiques), "l'Etat profond" et le pouvoir économique et financier. Leur but: s'enrichir en opprimant les peuples. Bigre !. 

Cela fait des mois que la déconosphère virtuelle propage des thèses conspirationnistes selon lesquelles le coronavirus n'aurait rien de naturel et aurait été répandu à dessein. Aujourd'hui, la suspicion a atteint son comble avec la diffusion d'un film "documentaire" intitulé Hold-up qui fait le recensement des pires élucubrations complotistes sur la pandémie en cours.

 

Pour cela, le réalisateur a convoqué le ramassis des spécialistes auto-proclamés du: "On nous cache tout ! On ne nous dit rien de vrai !..". Ainsi, Astrid Stuckelberger, "docteure en médecine et professeure universitaire" qui affirme: "L’OMS ne dit pas que tout le monde doit mettre un masque". Or dès le mois de juin, l'OMS conseillait aux autorités "d’encourager le port du masque par le grand public dans des situations et lieux particuliers, dans le cadre d’une approche globale de lutte contre la transmission du Sars-CoV-2". . Déjà au Moyen-Age, bien avant Pasteur et l'identification des microbes, on pressentait que les miasmes propageaient la peste bubonique. .      Et les médecins portaient des masques protégeant leur visage. Rien de nouveau sous le soleil..

 

Autre mesure prophylactique contestée: le confinement qui ne servirait à rien car la maladie due au coronavirus ne serait qu'une "gripette". Ce serait une directive liberticide contraignante démentie par l'exemple suédois qui, pourtant, a fermé les lycées ainsi que les facs et interdit les visites en EHPAD. Assertion en contradiction avec ceux qui affirment, comme Jean-Bernard Fourtillan, proche du docteur Henri Joyeux, figure du mouvement antivaccin, que le virus aurait été créé par l'institut Pasteur. De même que des tests sur le Covid qui auraient été brevetés dès 2015. .

 

Quant aux traitements médicamenteux, le documentaire défend la thèse selon laquelle il existerait un "acharnement" contre le protocole de Didier Raoult et le le recours à l’hydroxychloroquine , jugé efficace par plusieurs intervenants comme Christian Perronne ou Philippe Douste-Blazy. Parmi les responsables désignés de cette cabale supposée, destinée à favoriser l’industrie pharmaceutique, figurent des médecins français, comme Karine Lacombe, mais aussi l’Américain Anthony Fauci. Faut-il rappeler que le druide de Marseille menait ses essais cliniques sans groupe témoin et que la morbidité de ses patients ne faisait que refléter les données des malades non traités par ses soins.

 

Plus grave, l’affirmation selon laquelle l’Etat aurait organisé l’euthanasie des personnes âgées en autorisant par décret l’utilisation du Rivotril, un sédatif utilisé en soins palliatifs. C’est Serge Rader, pharmacien et figure du mouvement antivaccin, qui l’affirme, à propos des personnes âgées en Ehpad : "On leur a préparé la seringue de Rivotril avec un arrêté à la clé, pour les achever complètement". Contre-vérité indigne: un décret a bien été publié fin mars, pour faciliter la dispensation de la molécule. Mais il ne visait pas à rendre possible l’euthanasie mais à pallier la pénurie de midazolam, une autre molécule utilisée pour endormir les patients en réanimation, mais aussi en soins palliatifs, pour adoucir la fin de vie des malades menacés d'asphyxie létale. .

 

Ces graves assertions complètent un autre volet de ce pamphlet chaotique: celle du Reset, théorie complotiste voulant faire accroire que les "élites" mondialisés seraient à l'origine de la pandémie pour asseoir leur pouvoir. Ainsi est visé Bill Gates, le patron de Microsoft, qui participe avec sa fondation à des programmes sanitaires de vaccination dans le tiers-monde. Ses dénonciateurs insinuent que les futurs vaccins contiendraient des nanoparticules qui induiraient certains agissements qui seraient contrôlés à distance par 5G. Comme dans la série des films Jason Bourne avec Matt Damon. C'est dire le sérieux de l'argumentaire qui ressort de cette science-fiction 2.0. .

 

Il n'empêche que ce "Great Reset", plan de remplacement, dans lequel les élites sociales auraient pour objectif de soumettre l'humanité, trouve un écho jusque chez certains intellectuels. Comme Monique Pinçon-Charlot, la sociologue obstinée du gotha, qui compare le coronavirus à un "holocauste", qui viserait à "éliminer la partie la plus pauvre de l’humanité, dont les riches n’ont plus besoin". Même si, par la suite, elle s’est excusée d’avoir employé le terme d’holocauste et non d’extermination, comme si la référence très explicite au sort des Juifs pendant la Seconde Guerre mondiale était le seul problème que posaient ses propos pour le moins sujets à forte caution. . Quand le manichéisme vire au conspirationisme..  

 

On voit par là que cette pandémie agit comme un révélateur sur certaines consciences qui les conduit à nier la réalité avérée, mettre en doute la parole des "élites" scientifiques et se réfugier dans des délires infantiles pour se rassurer. Comme disait Jacques Lacan: "Le non-dupe erre.."  MB

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Parmi les célébrités qui ont pris fait et cause pour adouber ce docu-fiction, on a pu noter l'intervention de deux comédiennes "au parfum", Mesdames Sophie Marceau et Juliette Binoche, qui s'étaient déjà faites remarquer en avalisant les thèses conspirationnistes publiées au sujet des attentats du 11 septembre 2001. Qu'attend donc Marion Cotillard pour compléter le trio infernal ?.. "Parce qu'elles le valent bien !.."

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Pour info, je me suis porté volontaire pour le vaccin russe du COVID et j’ai été vaccinéy ce matin . Jusqu’à présent, je n'observe aukune reaksion ou effet sekondariski иi meиш че сеитгюд ерпестe аьио овут Лопес Обрадор, и я коррумпирован и u... I love Poutine !.." Karacho ?.. 😬 😁🤩

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

 

 

 

 

                                                       Pour faire respecter la distanciation !..

 

                                                                 "Pas de masque ?.. Sortez !.."

                                                                Les "vérités alternatives"..

                                                               "A qui profite le crime ?.."                 

                                                             Des vessies ou des lanternes ?..           

                                                                   "Otez moi d'un doute !.."             

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog